Vous êtes ici

Un partenariat Alpina, Chamonix et Musilac Mont-Blanc

Après BMW et Fusalp, c'est au tour de la marque suisse de montres de luxe Alpina de rejoindre le pool de partenaires prestigieux de Chamonix Mont-Blanc. La convention a été signée à Genève, au siège de la Manufacture horlogère suisse Alpina Watches. Grâce à ces partenariats, l'office de tourisme de Chamonix déploie son action de promotion en direction des réseaux clients de ses partenaires à l'image et au positionnement proches de ceux de la destination montagne emblématique de Haute-Savoie.

Ces marques prestigieuses travaillent aussi sur des opérations de communication communes et soutiennent ensemble des événements comme Musilac Mont-Blanc, nouvel événement pop-rock du 19 au 21 avril avec de nombreuses têtes d'affiche (Texas, Beth Ditto, Rag’N’Bone Man, Shaka Ponk, Iam, Stephan Eicher, Selah Sue...).

Rémi Perrier, co-fondateur de Musilac, Stéphane Boizard, pdt de l'OT Vallée de Chamonix-Mont-Blanc, Peter Stas, directeur général d'Alpina, son épouse Alleta et Eric Fournier, maire de Chamonix ©Alpina