Vous êtes ici

Montée en gamme pour le palace de Menthon-Saint-Bernard

En travaux d'embellissement depuis le printemps 2017, le palace de Menthon à Menthon-Saint-Bernard sur les rives du lac d'Annecy entame la saison d'été 2018 totalement rénové. Et a gagné au passage une étoile supplémentaire passant de quatre à cinq désormais. Cet établissement à l'architecture art déco typique du début du XXe, a été construit par les frères Gruffaz. En 1924, il comptait une centaine de chambres dont une dizaine avec une salle de bain. Le grand luxe à l'époque ! Il a été progressivement rattaché à l'hôtel des Bains, lieu d'une intense activité thermale.

Aujourd'hui, l'hôtel cinq étoiles véritablement les pieds dans l'eau propose quelque 70 chambres et suites avec équipements derniers cri. Depuis leur balcon, vue sur le lac d'Annecy exceptionnelle ! C'est le chef Sébastien Lefortier qui office en cuisine de cet hôtel serti de verdure propriété du groupe
Buildinvest. Ce dernier a investi 4 millions d'euros dans cette rénovation. La décoration intérieure a été confiée à Amélie Buvat et Agathe Convert.

©JM Favre