Vous êtes ici

La CCI de Grenoble aux côtés des acteurs de la montagne

Au Salon Mountain Planet 2018, la CCI de Grenoble a montré son engagement auprès de la montagne en signant plusieurs conventions de partenariat. La première concerne le renouvellement de la convention La Trace avec l'ESF pour trois ans, relative aux questions du développement durable (une convention identique a été signée entre CCI Savoie et l'ESF) . La seconde, entre Grenoble Ecobiz, le premier réseau d'entreprises de l'Isère, et le Syndicat National des Moniteurs de Ski Français, permet à ce dernier d'affirmer encore davantage son ancrage local et d'avoir un lien privilégié avec les communautés d'entreprises de la CCI.

Jean-Marc Simon, directeur du SNMSF, Robert Aveline (CCI), Gilles Chabert, Bruno Gastinne, président CCI Savoie, Jean Vaylet, président CCI Grenoble et René Chevalier (CCI Savoie)

Troisième accord signé en public, celui entre la station d'Ecobiz et la commune de Vaujany, l'une des 20 de la Communauté de communes de l'Oisans. Objectif pour son maire, Yves Genevois, faire mieux connaître la destination de la vallée de l'Eau d'Olle aux chefs d'entreprise adhérents pour les inciter à organiser sur place des opérations de team building ou des sorties sportives, grâce à ses équipements dignes des plus grandes stations de montagne ! Les deux partenaires se connaissent déjà bien puisque dernièrement le Club euro alpin a organisé une rencontre dans la station de l'Oisans sur les énergies renouvelables et la place pour la mobilité à hydrogène en montagne (Actumontagne y était !) !

Robert Aveline (CCI), Jean-Vaylet, Yves Genevois, maire de Vaujany, Pierre-Emmanuel Jacquemet directeur de la station et Christian Pichoud, président de la CC de l'Oisans