Vous êtes ici

Du bon à manger au Vercors Music Festival !

La quatrième édition du Vercors Music Festival, c'est du 6 au 10 juillet à Autrans-Méaudre- en-Vercors. De la bonne musique sur scène et une offre de restauration riche en saveurs du Vercors !
Le Parc naturel régional du Vercors s'associe en effet à l'organisation pour offrir aux festivaliers une alimentation saine et de qualité via une sélection de food-truck valorisant majoritairement des produits locaux et/ou bio du territoire. Il en est de même pour le catering des artistes.

Des foodtrucks qui servent essentiellement des produits de Vercors ©Actumontagne

En parallèle,  le Parc du Vercors s’associe au Summer Camp qui propose des activités sportives, de la sensibilisation aux valeurs écologiques du territoire en associant les collectivités locales et les associations. Cette année Vert&Co et le Parc naturel régional du Vercors proposeront des temps de rencontres et d’échanges ludiques et pédagogiques : sur les trucs et astuces pour aller vers le zéro déchet, sur l’intérêt de jardiner au naturel, sur ce qu’est un territoire de Parc, et en particulier, celui du Vercors. Parmi les ateliers sympas proposés par l'assocation Vert&Co, nous avons repérés celui pour fabriquer sa crème hydratante, le 7 juillet de 16h à 17h30 et celui sur comment fabriquer ses propres barres aux céréales le 8 juillet de 14h30 à 16h, tous les deux sur le site du festival.